LA GLOIRE DE MON PERE

Publié le par VEROJILL

Qu'il pêche une truite, une écrevisse, une seiche, un poulpe (et ça toujours à l'épuisette) ...

le bonheur de Gilles n'est rien comparé à celui de Julien !

Et immanquablement, je pense à la fierté du petit Marcel lorsque son Père tua les bartavellles ...

Merci à Christelle qui m'a déniché la fameuse sardine ...

 

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis FAN de cette page pleine de tendresse et toute douce !
Répondre
J
Quelle page ! Le journaling et le titre sont parfaits.<br /> Et sur ta page tout est "fondu" pour faire un ensemble vraiment harmonieux.
Répondre
P
Sympa, cette complicité entre père et fils!
Répondre
V
Des tons très nature pour la séance de pêche. Sympa l'effet fibre sur l'étiquette sardine et sur la photo.
Répondre
T
Très jolie page. J'aime beaucoup la référence littéraire du titre et le journaling est très beau !Donc, super DH et super Papa :-)))BisousTova
Répondre