L comme livres

Publié le par VEROJILL

 

Alors, finalement ce sera un album ABC !!!

Et puis, j'ai choisi une mise en page que j'avais déjà utilisé et qui me convient tout à fait ... Reste à savoir si je garderai toujours la même disposition ou si je m'accorderai des fantaisies :)))

Pour les papiers, mon choix est arrêté : essayer de garder une harmonie tout en variant les marques ...

Dernière chose : il faudra donc 2 pages par mois !!!

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
4 à 5 livres par semaine ? Ca ne m'est plus arrivé depuis mon adolescence !! Je reprendrais bien les transports pour me rendre au boulot rien que pour avoir l'occasion de lire plus...Et douée comme je suis, il m'a fallu 3 DP de ton BOM pour m'apercevoir que tu utilais chaque fois le même schéma et quasiment les mêmes éléments !! Comme quoi c'est très réussi :o))Bises - Nath :o)
Répondre
S
superbes et très belle association de papiers!
Répondre
R
Wouah j'adore cette idée d'un ABC. Ce sont de jolies pages! Super travail.
Répondre
L
Ma Véro, j'adore ta mise en page géniale sur ce A4 que tu maitrises à la perfection. Alors, ça y est, tu t'es lancée dans ce BOM, c'est bien, c'est le bon moment cette introspection. <br /> J'aime aussi les couleurs de ces papiers mais, celles de la photo un peu moins, mais je suis sure que c'est le flash qui fait cet effet et qu'en vrai c'est plus doux.<br /> Je t'embrasse bien fort, je remonte voir ta page "gerbera".<br /> Ta Nine.
Répondre
M
J'adore le choix de tes papiers. Ta pages est magnifique.
Répondre