Me revoilà ...

Publié le

Après plus de trois mois d'inactivité scrappesque ...

et un peu de mal à m'y remettre :)))

 

Mais comme l'an dernier, je me suis engagée dans un annuel et si je tergiververse de trop, je sais que cela restera un énième projet non achevé !!!

 

MONTHLY LA SUITE

(dsl de flouter encore et encore mais je pense que le journaling n'a que peu d'intérêt pour vous lol)

 

JUIN

 

JUIN1

 

JUIN2BIS

 

JUIN3BIS

 

JUILLET

 

JULY1

 

JULY2BIS

 

JULY3BIS

 

AOUT

 

AOUT1

 

AOUT2BIS

 

AOUT3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu vas avoir de super souvenirs, avec toutes ces photos et ce slongs journalingds!:)<br />
Répondre
L
<br /> c'est très chouette<br />
Répondre
L
<br /> ravie de te retrouver avec un superbe album<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre