ET SI ...

Publié le par VEROJILL

J'ai vraiment adoré faire cette page :

- Challenge de Sophie SVP et Nanette avec utilisation d'un seul papier obligatoirement rayé (bon, il est rayé à motifs ... mais il est rayé quand même, non ?), d'un ruban appliqué et d'un seul coin photo.

- Design de la page vu il y a très longtemps sur un site (lequel ?) mais que j'avais gardé en mémoire tellement je l'avais aimé.Bon, peut être ma mémoire n'est elle pas foncièrement fidèle mais disons que c'est dans l'esprit !

- Utilisation du fameux papier rayé dont je suis tombée raide dingue pour l'avoir vu sur une page de Juliette.

- Enfin, pour l'anecdote, chaque fois que nous allons à la rivière, Julien commence par se mettre en caleçon et tee-shirt, pieds nus et me demande "Et si ... je me mouille ?" ... sachant pertinemment qu'à un moment ou à un autre, par maladresse ou pour le plaisir, il finira dans l'eau !!!

 

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très chouette page, la mise en page est super et j'aime ces couleurs d'orange et marron.
Répondre
J
C'est vrai que ta mise en page est géniale (je note car je suis dans ma répiode "ronds et cercles" comme tu le verras sur ma prochaine page !)<br /> Ton tag est extra, comme d'hab. Et toujours cette harmonie parfaite.
Répondre
C
Encore une bien jolie page que voilà......ça sent bon les vacances !!<br /> Bizz<br /> Cynthia
Répondre
P
Très sympa cette page!!!<br /> bizzz<br /> Peg
Répondre
V
C'est vrai qu'il est sympathique ce papier, il m'a tapé dans l'oeil aussi, même si je ne suis pas sûre de réussir à en utiliser les couleurs. J'aime bien ton gros cercle également et le titre qui en épouse en partie la forme, le rubans avec son accroche et l'étiquette en tissu. Jolie photo aussi que la grande.
Répondre