LE ROI DU FEU

Publié le par VEROJILL

Je n'ai pas vraiment, avec cette mise en page, obtenu l'effet escompté ...

Mais je voulais faire la part belle aux photos et finalement ... j'ai rempli mon contrat !!!

 

 

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Voilà une page sympa et amusant,e je m'inspirerai de ton LO prochainement!<br /> Bsous
Répondre
P
Les photos sont vraiment excellentes!!!!<br /> Peg
Répondre
C
je decouvre ton blog et tes pages qui sont superbes!plein d'idées et de créativité, dans mes favoris -_-
Répondre
S
Moi je la trouve géniale cette page!! Il est vraiment marrant ce jeune homme!!! Tu dois t'amuser avec lui! <br /> En tous cas les couleurs sont très belles et la disposition est parfaite elle met bien en valeurs les photos!! J'aime beaucoup!<br />  
Répondre
J
Bon, je te l'accorde, la mise en page est un peu "rigide" ! Mais le mouvement des photos compense cette rigidité. Et l'humour des tags est génial !<br /> J'adore le fait que tes tags se tirent vers le bas.<br /> J'ai mis tes MAGNIFIQUES cartes sur mon blog ! MERCI 1000 fois !
Répondre