Preux Chevalier

Publié le par VEROJILL

Une page réalisée sur mon preux chevalier ...

Le journaling dit ceci :

"Affublée du doux nom de Dame Cunégonde, je tremble pour mon preux chevalier qui combat le Cavalier Noir (magistralement interprété par Papa !) ...

Valeureux Damoiseau, mon coeur est à vous !"

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel travail de mise en page !!! Vraiment très beau. Et les couleurs des papiers vont très bien avec le thème, si si !!! VRAIMENT BEAU ;o)))
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page, les décos sont superbes. J'aime particulierement le C sur la photo
Répondre
D
J'aime beaucoup tes papiers, les discrets FS et cette superbe déco sur le carton.
Répondre
L
On ne t'arrête plus Véronique! J'aime beaucoup ta page dans les roses, inhabituelle pour un preux Chevalier!
Répondre
J
Oh là là ! Tes décos sont carrément canons ! Quel boulot !<br /> Juste un ch'tit truc : j'aurais bien vu la même page mais avec la photo un peu plus grande pour qu'on voit encore mieux ton chevalier !<br /> Bisous du bureau !
Répondre