Rien ne va plus

Publié le par VEROJILL

J'ai découvert depuis peu les papiers DDDesign et j'ai tout de suite imaginé ce que je ferais avec Automne.
Sauf que, cette page a faillit ne jamais voir le jour ...

  • Mon imprimante a recraché en pleine action des parties métalliques non identifiées et a refusé d'aller plus loin.
  • Après manipulations quelque peu hasardeuses, elle a néanmoins accepté d'imprimer la page mais on ne peut pas dire que la qualité soit optimale.
  • A la mise en page, le journaling probablement fragilisé par son passage à l'imprimante s'est déchiré ... ce qui nous vaut ce subtil camouflage de feuiles !
  • Il me manquait des lettres pour finir mon titre (d'où bidouillage maison !)
  • Le rendu n'est absolument pas celui escompté ... et je suis terriblement déçue !

Par contre, le journaling (illisible) dit ceci :

Se faire surprendre par la pluie, courir à en perdre haleine, s'abriter tant bien que mal, clapoter dans les flaques, jouer à s'éclabousser, faire d'un moment gâché ... un souvenir merveilleux.

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ces couleurs automnales, j'adore !!! Je ne vois aucune déchirure non plus cette page est très réussie.
Répondre
T
Tu t'en tires très bien et ta page est fort jolie!!<br /> <br /> dis, les deux feuilles sur le magic mesh au milieu de la page, ce sont des vraies??? comment as-tu fait??? j'adore!!<br /> <br /> bises<br /> Titia
Répondre
D
Moi, je ne vois ni bavure, déchirure ou autre. Donc tu t'en es très bien sortie.
Répondre
T
hé, elle n'est pas si moche que ça :-)<br /> J'aime bien les mats décalés sous les photos <br /> Tova
Répondre
J
Comme quoi, le papier déchiré a été un mal pour un bien puisque les deux feuilles rajoutées rendent vraiment super bien.<br /> J'adore tes mots "radieux" et "pluvieux".<br /> Et ton journaling est super aussi.<br /> Tu n'as pas indiqué l'année ?
Répondre