Une autre idée du Paradis

Publié le par VEROJILL

Voilà ma participation au challenge "paysage" ...

Bon, d'accord, j'ai un peu triché (sauf que Juliette m'a donné un petit - tout petit -ok) parce que j'ai rajouté 2 portraits ...  Et puis, il va falloir me croire sur parole pour le journaling caché en haut à droite (derriere le tag vert) parce que mon ordi est toujours H.S, que mon scan ne fonctionne pas sur le vieux "nanar" qui me sert à poster, et que je suis quelqu'un de bien dont vous ne pouvez mettre la bonne foi en doute :)))

Donc le journaling dit ceci ;

 "Agnostique pure et dure, voilà ma vision personnelle du Paradis ...

ou disons, ce qui est et restera mon Paradis !

Et si mon exigence notoire n'était qu'un mythe ???

Trou aux Biches, Juillet 2007"

Désolée pour la qualité du post ... mais j'ai aussi perdu mes logiciles photos !!!

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vive les vacances, moi j'dit !!! Surtout pour en faire des pages pareilles, trop trop belle !!!..;-) hop, dans mon fichier..;-)
Répondre
A
J'adore ta page, elle fait rêver !
Répondre
G
Impossible de laisser un com en juillet, pour te dire que moi aussi, j'AIME Maurice.... alors nouvel essai pour te dire également que j'aime ta page !!!
Répondre
S
bonsoir<br /> grâce à vous, j'ai pu revoir mon île natale  à travers vos pages.<br /> Merci de m'avoir fait rêver<br /> Une p'tite mauricienne accro de scrap
Répondre
L
Ta page est superbe, pleine de couleurs et de gaiete !! Elle sent bon les vacances et le sable chaud !
Répondre