J'AIME MAURICE ...

Publié le par VEROJILL

 

 Ce n'est pas un aveu facile à faire ...

Et pourtant, il le fallait !!!

Il fallait bien qu'un jour ou l'autre, cela se sache :)))

Alors, comme il faut également pour terminer l'album, aller faire qqs photos .. je me suis dévouée !

 

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbe album!!!<br /> Je suis partie en voyages de noces à Maurice... les photos ne sont toujours pas scrappées...................<br />  <br /> j'en profite pour te remercier de ton passage et com sur mon blog. <br /> je découvre le tien et tout est vraiment beau!! j'adore le cadre que tu as retravaillé.
Répondre
B
La vaaaaaaaaaaache, quelle merveille !!!!!!!!!!!!!!<br /> Ca tombe bien, je suis également partie à l\\\'Ile Maurice en voyage de noces et je n\\\'ai toujours pas scrappé ces photos, donc je te donne mon adresse et te paie le port, c\\\'est nickel.<br /> T\\\'es pas d\\\'accord ? Bon, tant pis, je te le laisse alors mdrrrrr<br /> Toujours est-il qu\\\'il est vraiment MA-GNI-FI-QUE
Répondre
M
Superbement magnifique.C'est une vrai merveille.
Répondre
B
j'ai craaqué sur ton mini album, il est magnifique, trop drole ton titre !!!!!
Répondre
N
Je me balade sur ton blog et wouaaaahhhh ce mini est à tomber par terre !!!Magnifique du début à la fin !!!!J'ai hâte de voir ce mini rose en préparation !!!!BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre