SCRAP DECO

Publié le par VEROJILL

Voilà un petit rangement que j'avais omis de vous montrer ...
Il s'agit d'un plateau destiné à recevoir les décos, rubans, brads, fleur lorsque l'on fait une page ...

 

 

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oooooh quelle bonne idée!<br /> moi qui en ai toujours partout autour de moi (chuis pas organisée quand je scrappe!!) lol<br />  <br /> très mignon ce petit plateau!
Répondre
N
Superbe idée !! Bon, pour ma part, j'ai une petite boîte en plastique mais ça suffit largement pour le peu d'embellissements que j'utilise - MDR !Bises - Nath :o)
Répondre
S
super bOOO!
Répondre
C
trop mimi!
Répondre
Q
Coucou véro, ton range bidules et très joli dis moi vite ou on achète le support bizzzz val
Répondre