Le Bonheur si j'veux !!!

Publié le par VEROJILL

 

Et voilà l'album accordéon achevé !!!

La première page scannée est la couverture de l'album et la page en sépia est le dos de l'album...
Si j'ai opté pour une constance dans les couleurs, j'ai par contre joué la carte de la différence dans la conception des pages, chaque destination ayant sa propre déclinaison...

Deux photos sont cachées ... mais le scan a été tellement laborieux (merci l'épaisseur !), qu'elles seront livrées une prochaine fois !!!

Merci de vos commentaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
SUBLIME!! Ton album est vraiment génial!! Tout est beau: des photos aux embellisements!! Les papiers, les couleurs, tout quoi!!<br /> J'adore!
Répondre
E
Magnifique cet album, bravo !Elisa
Répondre
V
vraiment très beau je te félicite bises vero2a
Répondre
L
Tout simplement j'adore !!!!<br /> Les petits tags sont trop mignons !
Répondre
L
très bel album superbement réussi<br /> bravo
Répondre