LE BONHEUR SI J'VEUX !!!

Publié le par VEROJILL

Aprés avoir participé au CJ de Nath, Caro disait que je pouvais faire un album avec de si jolies photos ...
Alors, l'idée a fait son chemin ... et j'ai pensé à un album accordéon !!! Et hop il est enfin là ...

Je remercie donc Caro pour ce défi lancé sans le savoir et toutes ces belles pages vues au fil des jours et qui m'ont donné les petites inspirations qui me manquaient parfois.

La première page de l'album pour vous mettre en bouche :

 

 

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment SUPER,on a envie d'y allaer tout de suite.J'adore ton choix de couleurs et de papiers,ils donnent un rendu plus vrai que vrai.MAGNIFIQUE
Répondre
K
vraiment très joli !!!! superbes photos pour de supers voyages ...félicitaitons
Répondre
B
j'adore ton titre !!! je m'en servirai, et j'aime aussi les couleurs de ton mini book accordeon.
Répondre
E
non pas superbe SU BLI ME !! j'ai flashé sur cette couverture avec cette photo certes magnifique mais ton choix de couleurs, ce titre et cette mise en page !!! chapeau bas, c'est une petite merveille !!! bises
Répondre
M
sueprbe
Répondre