AVIS DE PRINTEMPS

Publié le par VEROJILL

Allez, hop ! Finie la grisaille, finis les moments de découragement, finis les affres de l'hiver ... et place nette au Printemps !

Bon, d'accord, je suis un peu en avance sur le calendrier mais rien ne vaut un peu de lumière et de soleil, pour retrouver le moral ...
Si en plus, on a la chance d'avoir un petit jardinier sous la main !

J'ai repris un format que j'affectionne de plus en plus, et je me suis servie des magnifiques tampons Abolument Scrap

 

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore ton choix de papiers, les volutes en coin, la grosse fleur avec les strass... Très belle page !Bises - Nath :o)
Répondre
P
Très jolie page!!!
Répondre
C
Superbe page !!!
Répondre
S
elle est vraiment superbe ta page !!bises! sophie77
Répondre
A
magnifique page, superbe mix de papiers
Répondre