Mon monument préféré !

Publié le par VEROJILL

Tout d'abord, je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur,

de santé,

et de projets scrap pour la nouvelle année.


J'ai l'immense joie d'être l'invitée du mois d'Absolument Scrap et voilà la page que j'ai réalisé avec les tampons de la planche "Voyages" auquels, je l'avoue, j'ai mixé ceux de la planche "Famille"...
Vous reconnaitrez Julien en plein effort mais surtout une nouvelle façon de scrapper (ben oui, je n'ai plus peur du vide depuis qqs temps et du coup, ça se ressent sur mes pages)

 

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo, elle est super chouette cette page ...;-)<br /> il faut savoir oser de temps à autres, ça te réussi !!!...;-D
Répondre
N
Très belle harmonie !
Répondre
P
Très jolie page...
Répondre
S
Très chouette ta page !! bises.
Répondre
M
bonne année à toi aussi, ta page est superbe<br /> biz
Répondre