ROC D'AZUR

Publié le par VEROJILL

 

Voilà, j'ai fin ma page et je suis très heureuse d'avoir "immortalisé" ce moment ...

Certes, la page n'est pas celle que je voulais obtenir mais au final, elle me plaît bien ...
Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très belle cette page !!
Répondre
A
Quelle belle page, j'adore ton choix de papiers et le tag est superbe<br /> Aline
Répondre
V
Wahoooooooo ! Qu'elle est belle ! Tu utilises à merveille les embellissements sur la photo. Moi j'ai encore à apprendre parce que je trouve ça joli, mais je dois faire un blocage psy à l'ordinateur, ça paraît compliqué :) Ton texte sur la photo fait "slogan publicitaire", non ? Je trouve l'idée et le texte génial ! Tu devrais faire breveter ou la proposer à une marque de parfum pour Hommes, je suis sûre que ça en jetterait... Imagine ton chéri, sur grand écran, sa détermination à aller au bout... et une voix qui ajoute, en même temps que le texte... "Cet homme ne renonce... jamais !"... Je te le dis moi, pub d'enfer.Les couleurs que tu as choisies sont superbes, chaleureuses, et ton étiquette toujours une merveille. J'aime bien aussi les coins pas dans les coins ... C'est "couture" ou c'est "tampon décoratif" ? :)
Répondre
I
bravo pour ta page super originale et très créative !isabelle56
Répondre
M
Je vais essayer d'être tenace moi aussi pour faire un jour une page de ce niveau !!!!!!!!!!!!!!!!! B R A V O<br /> Bisous -  L'autre Madrilène
Répondre