MA PARTICIPATION AU CJ DE NATH

Publié le par VEROJILL

Une première pour moi !

Participer au CJ d'une scropine est un challenge majeur ...
Il ne faut pas la décevoir, il faut respecter des délais, il faut scrapper un thème imposé !

Mais le thème qu'a choisi NATH est un de mes préférés ... et le plus dur a été de sélectionner la photo !!!

 

 

 

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je ne sais pas quoi dire tellement ces couleurs me plaisent et tellement tu les scrappes à merveille. vraiment magnifique<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
T
Oh que c'est beau !! La photo bien sûr (:-))), mais aussi le choix des couleurs et les décos. C'est tout à fait ta griffe et Nath va être enchantée !!BisousTova
Répondre
C
ceci etant un compliment: on dirait du juliette!!<br /> ah si c'est esthetiquement parfait, j'adore!!! trop trop chouette!!
Répondre
K
absolument magnifique ! j'adore les tons, ton tag et la photo est trop trop belle !Karilou
Répondre
A
C'est beau comme tout !!!!
Répondre