Ski attitude '09

Publié le


La mode est aux ronds et aux nuages ...
Alors, allons-y gaiement !!!
(sauf que je n'arrive vraiment pas à scrapper du jaune
et que du coup, l'harmonie des couleurs n'est pas tout à fait là)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi je vois rien qui cloche coté couleurs sur ta page !! elle est superbe !!!bisessaby !!
Répondre
M
Bien jolie, cette page, même sans jaune! Ça me fascine, ces blocages sur lesquels on bute parfois.... Merci de ton passage 'chez moi'!
Répondre
K
du jaune dans ta page aurait sans doute été de trop à mon gout ta page est très réussie comme cela
Répondre
V
justement comme il y a déjà un bel aplat de jaune dans la photo je triouve que les autres couleurs la mettent en valur, Comme dirait l'autre "trop de jaune tue le jaune" lol!
Répondre
B
Rien n'est choquant !Ta page , elle est parfaite comme elle est!Et puis ce vert est fait avec beaucoup de  JAUNE et si peu de bleu!
Répondre