Images d'Etretat

Publié le

En attendant les photos ( qui ne devraient pas tarder)
voici une page complètement digi !!!
Seules les photos sont de moi ...

>>> ou comment faire un ENORMEEEE plaisir à Juliette :)))



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
que c'est beau !!  j'aime beaucoup Bravo à toi
Répondre
S
ben je pense le contraire de Jul's !! moi je la KIFFE grave ta page hybride !!! (eh oui toi aussi tu vas devoir apprendre à parler la banlieue !!! lol !!)bisessaby
Répondre
S
ben ptete que Jul's n'apprécierais pas mais moi je la KIFFE grave ta page !!! (toi aussi tu dois apprendre a parler la banlieue mdrr !!!) bisessaby
Répondre
V
trop belle cette page, quel douceur et quelle sérénité ! je craque complètement ! A me donner envie de me mettre au digi !
Répondre
L
elle est tellement 'capotante" ta page!!! ca m'a fait penser au style de maïna que je sais que tu apprécies! encore bravo!!
Répondre