SCRAP BIDULES

Publié le par VEROJILL

Aprés avoir déjà "testé" ce support pour un scrap cadeau, je me suis amusée à décliner cette boite en boite de rangement ...

Agréable à faire, cela change un peu des pages traditionnelles ... Les photos ne sont pas terribles mais cela donne quand même une idée !!!

 

 

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pourrais t on avoir les dimensions ou même un schéma pour faire cette super jolie petite boite..????<br /> oui je sais j'abuse mais c'est tellement mimi....
Répondre
V
Ah mais qu'elle est jolie aussi en modèle jaune et rouge... Je voudrais bien aussi voir une photo de l'intérieur (niark) pour voir quel genre de scrap'bidules on peut mettre sans les oublier (re-niark)...<br /> Moi je dis qu'une jolie boite comme ça, ça se suffit tout seul...
Répondre
P
super mimi, j'adore les petits trucs, c'est vraiment craquant<br /> bizouxPascale
Répondre
D
super joli !<br /> daniela trop fatiguée pour développer ce soir, des bisous
Répondre
T
Elle est très jolie ta boite, j'aime la déco !! et c'est une bien bonne idée !!<br /> bisous.
Répondre