PAPER BAG MEXIQUE

Publié le par VEROJILL

 

Quel plaisr de réaliser mon premier Paper Bag !!!

Initié aux Ateliers de Flo, je me suis amusée à passer mes photos en sépia, à créér des tags originaux sur ces papiers SEI que je trouvais bien adaptés au thème ...

Impossible à scanner (sous peine de l'abimer), je ne suis pas sûre que les photos soient excellentes ... mais disons qu'elles donnent un aperçu du paper bag !

Mais je n'oublies pas que je vous ai promis un tutoriel pour la valisette ... et il sera bientôt sur mon blog !

 

    

 

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
SPLENDIDE !!!!!!!!! SOMPTUEUX !!!!!!!!! Cela ruisselel de jolis détails, pure merveille !des bisouxSophie
Répondre
T
Il est magnifiquement bien réalisé !!! bravo !!!<br /> Titi ;)
Répondre
S
Quels chaleureuses couleurs, et tous ces détails partout, une petit merveille, c'est magnifique !!!! bravo...
Répondre
M
Ces papier et embellissements collent parfaitement avec les couleurs de ce pays (enfin de l'idée que j'en ai car je n'y ai pas été). Bravo et bizzz. Marion
Répondre
V
Moi je crois que je craque pour la page "carte vieillie", vi vi vi. Comment ça je me répète ? J'aime bien ton album à cachettes, à pochettes, à étiquettes, dans les tons chaleureux, ensoleillés.
Répondre