Variation ...

Publié le par VEROJILL

En remerciement de l'amitié de Véronique Calliscrapcart et à son intention ...

Une petite variation sur le thème des 4 saisons ...

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
sou sua fã, adoro seus trabalhos.<br /> beijinho
Répondre
A
je viens de découvrir ton blog et je suis fan , vraiment c'est magnifique ce que tu fais, bravo
Répondre
P
C'est super joli ce que tu as fait!!!!!<br /> Peg
Répondre
V
Bon les cachottières, j'voulais vous dire deux mots, moi, dès que j'aurais l'autorisation "officielle" de venir craquer par ici, mais finalement, je me pose des questions plutôt. Quoi qu'il en soit, et avant tout, merci à toi Véronique pour ces merveilleuses gâteries. Tes étiquettes sont splendido-magnifico-superbo-belles, encore plus que sur les images. J'aime beaucoup les couleurs (surtout l'hiver et l'automne) et les déco (encrage, déchirage, composition) et les noeuds (ruban ET rafia) et les petits ronds pour les noms des saisons...Et si vous êtes très sages (n'est-ce pas Pascale ?), je vous les montrerais en vrai, mais pas piquer, hein ? Sinon je fais poser une alarme !!!merci Véronique :)
Répondre
K
vraiment super joli !Karilou
Répondre