Challenge Boit'à scrap !!!

Publié le

Et voilà ...

J'ai vu le challenge ce matin et hop, ma page est postée !!!

Si ça ce n'est pas l'art de percuter à la seconde :))) lol

 

Le liège se trouve sous la série de photos

et la feutrine, c'est le rond à côté du brad rose !!!

 

 

Challenge VEROJILL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Génial cette photo géante.<br /> <br /> <br /> C'est un bel effet et ta page est extra.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben je crois bien que c'est une des plus belle page qui m'est été donné de voir depuis bien longtemps !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> saby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super cette photo pleine page ! Sur le coup je me suis dit "oups un p'tit bout de déco sur une grande page vide ... ouf il n'y a pas que ça !" lol<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adooooooooooooooooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbement sublime ;-) ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre