Album ski 2012 ... genre ...

Publié le

Bon, alors, je pourrais faire genre "c'est fait expres" ...

sauf que ça ne l'est pas !!!

 

J'ai remplacé mes cartouches d'imprimante et le résultat est que les photos

ont perdu leur couleur d'origine pour se teinter presque monochromes ...

 

Oui mais voilà, la scrappeuse est astucieuse ...

Comme ma base d'album (couverture) est dotée d'un vert grisé

hop, ni une, ni deux, les photos n'ont pas été jetées et finalement

CA FAIT GENRE lol

 

albumski1

 

 

albumski2

 

 

albumski3

 

albumski4

 

 

 

albumski6

 

albumski7

 

albumski8

 

albumski9

 

albumski10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment magnifique ton mini, j'aime.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Du rouge dans ton album ??! Il est superbe ton album et tes photos s'y fondent à merveille...<br />
Répondre
S
<br /> Wouah, j'adore ce style, c'est plein de peps, c'est magnifique!<br />
Répondre
M
<br /> effectivement tes photos vont super bien dans le style de ton album ! bravo - bises mylène<br />
Répondre
L
<br /> Mais quoi -t'est-ce donc que cette tuerie ????? ce vert de gris tout -à-fait intentionnel(!) apporte une touche décalée , ben moi je dis que j'adore !!!<br />
Répondre