2005

Publié le


Et voilà, la toute première page de 2009 !!!
... avec une photo de 2005 !!!

Ben oui, en attendant que mes dernières photos arrivent, j'ai pris la sage
résolution de scrapper toutes les photos en attente ...
(je devrais donc scrapper 4 pages par jour jusqu'à la fin de l'année pour
épuiser le stock :)))



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ou comment utiliser juste une petite touche de jaune, parfaite page. bises.
Répondre
T
Epuré, épuré, un titre tronqué, de l'anglais en guise de journaling .... arghhhhhJe plaisaaante :-))On se connaît assez maintenant pour que tu saches comment le prendre, lol
Répondre
M
c'est une très jolie page.
Répondre
S
Bon courage pour cette bonne résolution!!!mdrTrès belle page allez à la suivante.Muriel
Répondre
V
hummm .... scrapper les photos en attente ! voilà une résolution pour moi en 2009 ! hi hi! en enttendant je trouve cette nouvelle page avec une vieille photo trèèèès belle ! concernant mon Noël provençal, j'étais justement à Avignon ;-) mes grands-parents habitent aux Angles, Morrières et aramon, mes parents à Vedène ;-)
Répondre