Challenge CC "meilleur souvenir"

Publié le

 Je ne m'arrêterais plus de scrapper cette photo !!

Et je l'aime autant en noir & blanc qu'en couleurs !!!

Alors lorsque que Maya a lancé le challenge CC,

j'ai immédiatement su la mise en page que j'utiliserais ... !

et j'adore vraiment le résultat :)))

Tiens, je vais afficher la page dans mon entrée ...

>>> ça me donnera du peps les jours moroses !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbe !!
Répondre
G
Que dire de plus ?.... Elle est tout simplment GENIALE !.... j'adore moi aussi cette photo ( bravo au photographe ! ) et je trouve que tu as réussi à l'immortaliser dans un sublime éclat de pétillements avec toutes ces petites décos à gauche .. WOW !
Répondre
D
ta page est superbe
Répondre
K
waou superbe cette page c&s ! j'adore ! et cette photo est extra !bisousKarilou
Répondre
V
Une bien jolie page et une touche de gaieté dans ton entrée qui te fera sourire à chaque coup d'oeil !
Répondre