DEAUVILLE

Publié le



Véritable coup de coeur pour cette station au charme incontestable ...
Je persiste et signe dans mon scrap ultra minimaliste
(la prochaine fois, il n'y aura peut être qu'une photo :)))





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore cette page aussi ! Vraiment ce style te va super bien, je sais je te l'ai déjà dit, mais en plus, il s'accorde parfaitement avec le dynamisme des pages A4, alors, tu peux poursuivre, c'est une belle réussite.Je t'embrasse bien fort.Ta Nine
Répondre
M
Wow, c'est superbe ! J'adore ton "vide" !!!!
Répondre
N
Cette page épurée est très, très belle... ça sent bon l'iode ;o) ! J'aime beaucoup !
Répondre
P
Ah ben oui ça te va bien le minimalisme, et la photo, superbebizoux
Répondre
M
C'est vrai ce que dit tout le monde .. ta mise en page est magnifique !! ta photo n'en est que plus belleBizzzzzzzz
Répondre