FORET DE RAMBOUILLET

Publié le

Cela faisait longtemps que je n'avais pas réalisé de mini ...
et pourtant j'aime ça !!!

Alors j'ai choisi d'immortaliser une balade bien agréable
dans la forêt de Rambouillet en ne scrappant que les
couleurs magiques du début d'automne ...



































































































































































































































































































































































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est merveilleux ce mini!!!
Répondre
S
Superbe, ce mini sur la nature...;-)Plein de chlorop^hyle, ça fait du bien !!!..;-D
Répondre
L
superbe ce mini tres nature ...bises
Répondre
P
Quelles belles photos!!!! euhh, pourquoi n'envoies-tu pas la couverture pour le challenge automne? c'est une idée, mais elle est si belle... paloma1815
Répondre
M
Superbes photos !j'adore moi aussi cette forêt !Ton mini est de toute beauté !
Répondre