WEEKLY Semaine 9

Publié le

 

                             Et on enchaine, on enchaine ...

                                           Je suis toujours aussi stupéfaite de ma constance :)))

                                            >>> pourquoi le Bazzill n'apparait-il pas blanc, mystère ...

 

 

Semaine9

Publié dans album WEEKLY 2012

Commenter cet article

Céline M 07/03/2012 16:30


Toujours aussi sympa ! Et tu es à jours, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

Aurore 06/03/2012 22:09


je vois que tu suis la cadences... ta pages tres réussit !!


moi je suis un peu à la traine !!!


reprise du boulot la semaine derniere un peu durdur et puis cette semaine j'ai attaquer des travaux chez moi !!! LOL pff pas eu le temps de me remetre au scrap SNIFFF

Isa 06/03/2012 09:28


J'imagine effectivement, ça ne doit pas etre évident de tenir le rhytme, mais tu t'en sors très bien. Elle est sympa ta page.


 


Bises Isa

barbara 05/03/2012 23:16


Chapeau bas, tu gardes le rythme...