THESE PHOTOS TELL A WONDERFUL STORY ...

Publié le

un mini réalisé, il y a ... pffffff, déjà longtemps

mais que j'aime pour sa sobriété et sa mise en page ...

 

Edit : l'album est marron, bleu et anis dans la vraie vie LOL

pas de jaune :)))

 

 

couv1

 

1er double page

 

2eme double page

 

3eme double page

 

4eme double page

 

5eme double page

 

6eme double page

 

7eme double page

 

8eme double page

 

9eme double page

 

couv2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Un style d'albul que j'aime beaucoup. Un bel écrin pour de jolies photos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
C
<br /> oua, j'aime !<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ! Tu vas peut-être me réconcilier avec les couleurs moins vives même si cet album est lumineux ! Ce que j'aime (ça va t'étonner) c'est le côté pas symétrique de tes mises en page !<br /> <br /> <br /> Allez finie la détente, j'ai un swap à finir...<br />
Répondre
S
<br /> il est sublime  !!!!!  j'adooore ton style mais  je ne sais pas faire...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Très joli mini! J'aimerais pouvoir faire aussi sobre. J'aime beaucoup le papier de la couverture. <br />
Répondre