Chez les ScrapZ'amies, je scrappe aussi :)))

Publié le

Et le dernier challenge était TIP TOP !!!

Choisir un couple des DHW et scrapper une page ...

 

Puisqu'elles nous quittent avec cette dernière saison, à vous de rendre hommage à votre couple fétiche, celui qui vous a fait le plus rêver, ou celui à qui vous vous êtes le plus identifiées, celui qui vous a le plus marqué, bref, vous avez compris...

GABY ET CARLOS



Gaby ne vibre que par l'argent (embie argenté ou doré), les bijoux (strass ou perles) et la mode (ruban, tissu, fibres), votre page devra contenir tous ces éléments.
Son couple avec Carlos est souvent agité, votre page le sera aussi (les photos ne seront pas bien droites).

BREE ET ORSON



Bree est la femme d'intérieur par excellence, organisée et méticuleuse. Votre page sera aussi propre (pas de tâches, pas de papiers déchirés) que la cuisine de Bree, bien rangée et structurée (la ou les photos seront bien droites) Le titre comprendra au moins un mot en rapport avec la perfection.
Son couple avec Orson est ponctué de déceptions et de douleurs, vous utiliserez quelques masking tape pour penser les plaies.

LYNETTE ET TOM



Lynette, la mère de famille débordée dont la carrière professionnelle a été mise de côté pour élever ses 5 enfants si turbulents: votre page sera surchargée (au moins 3/4 de la page remplie) et vous y mettrez au moins 5 embies différents.. Sur la ou les photos nous y trouverons plusieurs personnes (au moins 2).
Sa relation avec Tom est une des plus stables, vous symboliserez cela par une ligne continue, sans coupure.

SUSAN ET MIKE



Susan, l'éternelle gaffeuse, maladroite comme pas 2, mais au coeur grand comme ça, elle cumule les divorces et encaisse les chagrins avec pourtant beaucoup de philosophie.
Votre page contiendra une onomatopée à la Susan (oups, wow etc.), elle se composera essentiellement sur la partie gauche de votre feuille (bah oui, elle n'est pas adroite), on y trouvera un coeur.
Son histoire avec Mike est complexe, à la fois, ardente et douloureuse, la ou les photos seront déchirées.

 

 

Contre toute attente, j'ai choisi Gaby et Carlos pour me dépasser, me surprendre tant en termes de personnalités que de consignes scrap...
Et voilà ma page :

 

7eme défi VEROJILL

Commenter cet article

lolotte 30/11/2012 07:02


super sujet pour cette tres belle page

Le SCRAP de Val 27/11/2012 10:39


AHHHHHHHHHHHHHH MA, le free est entré dans ton corps ...et ben j'adore !!!!!