Au gré des challenges ...

Publié le

Challenge lift

 

 

2010 110

 

MA PAGE

 

Challenge lift

 

Challenge sketch

 SKETCH

 

MA PAGE

 

rester zen

 

Challenge clean'free

 

kesia-10 

 

 

MA PAGE

 

IMG 

 

 

et enfin un challenge mini

 

inspi 10

 

MON ALBUM

 

album

 

Album2

 

IMG 2

 

IMG 3

 

IMG 4

 

IMG 5

 

IMG 6

 

IMG 8

 

IMG 9

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore ton mini.<br /> <br /> <br /> Je suis admin du forum de scrap : http://imaginonsscrap.forumbelge.com/<br /> <br /> <br /> et j'ai proposé ton mini pour notre Imagin' crop<br /> <br /> <br /> Bensur ton nom et le lien vers ton site y est<br /> <br /> <br /> Encore merci pour tes merveilles je suis fan<br /> <br /> <br /> viens nous rejoindre sur le forum si tu le souhaite<br /> <br /> <br /> nous t'accueilleront les bras ouvert<br /> <br /> <br /> Je vais d'ailleurs lifter personellement quelqu'une de tes pages<br /> <br /> <br /> Ln<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, 1 er petit tour sur ce blog , simplicité, pas de blabla que du simple !! magnifique!  j'adore pourtant c'est pas le style que je préfère mais là je suis conquise ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de bien belles réas !!!! bravoooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben dis donc t'était sacrément motivée!! toutes superbes dans leurs styles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbes réas, avec un coup de coeur pour le mini !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre