NA Pour Alice et Pégase ...

Publié le par VEROJILL

Voilà une nouvelle réa (toujours dans le cadre de ma collaboration mensuelle avec Absolument Scrap)

Il s'agit d'un mini pour Alice (la fille de ma meilleure Amie) qui aime beaucoup mon scrap - glop, glop !!!:))) - et qui est fan de rose et de violet ... (euh pas glop, pas glop !)

Elle mettra les photos de son cheval et de leur escapade ensemble ...

 

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Les couleurs que tu as choisies sont très belles, élégantes et pas trop "girly"... Et j'aime beaucoup la forme de ton mini et particulièrement le hublot qui laissera entrevoir une future photo.Bises - Nath :o)
Répondre
P
c'est un cadeau superbe... je crois que je serais incapable de faire un album à garnir, qui peut accueillir des photos qu'on ne connaît pas. Il faut une grande maîtrise du scrap pour ça!
Répondre
P
un cadeaux magnifiquebizouxPascale
Répondre
L
Dis donc Véro, partir avec ces BG et les mixer avec ces Cosmo Cricket, je suis sur le c... Alice va être ravie de ce mini, c'est certain.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Ta Nine
Répondre
S
c\\\'est super tendre et tout mimi !!! Et pas trop rose quand même..;-)<br /> Bravo, très chouette !!!...;-D
Répondre