SCRAPLIFT

Publié le par VEROJILL

Voilà mon interprétation (car c'est vraiment une interprétation libre !) du scraplift

 proposée par Cocotte en bois sur la Liste de Juliette !

Je me suis inspirée de la chanson du groupe Téléphone (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ...) mais mon scanner ne restitue pas vraiment les couleurs et laisse une trace sur la photo ...

Bizarre, bizarre ...

La page à scraplifter

 

Ma version

 

J'ai caché un journaling sous la photo qui dit

"Il me semble pourtant

que c'était hier ...


Sauf que hier

a déjà 10 ans !"

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
KikouSuperbe page, et le journaling est tellement vraie, mais sa c'est l'impression de toutes les mamans!! Le temps passe vraiment trop vite; il faut profiter de chaque instant présent ;)Très belle page en tous les cas!!! Dommage que l'on ne voyent pas l'original!!! Bizzzzzzzzz
Répondre
N
Zut, je n'arrive pas à visualiser la page originale...En tout cas, ta page est très belle et je compatis, je ne vois pas le temps passer moi non plus :o\Bises - Nath :o)
Répondre
P
La nostagie te va bien ! encore une page superbe, je craque pour les horloges partout<br /> bizouxPascale
Répondre
S
Super ton interpretation !! j'aime beaucoup toutes les horloges ! bisous.
Répondre
M
ta page est tres chouette. Impossible de voir la 1ere version !!<br /> et le journaling est tellement vrai !
Répondre