PILOTE HORS BORD

Publié le par VEROJILL

 

Julien m'a demandé de scrapper cette photo car

"c'est le plus beau souvenir de mes vacances !!!"

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup ta page, avec son air à la fois "jeun's" ;o) et dynamique, et tout de même un peu vintage (sans doute le marron et le beige...).Tu parles qu'il a l'air fier ton Ju ! Trop mignonne cette photo.Bises - Nath :o)
Répondre
D
Très belle page...Pas tjs facile de réaliser une page sur un ado...J'ai une ado à la maison et je manque d'inspiration....
Répondre
V
quel bo souvenir, superbement mis en scene.... j'adore la bouille du ptit mec, le journaling les details bref une tres belle page<br /> bise
Répondre
S
c'est une superbe page, un super style (tu peux continuer j'te rassure !!) et un beau souvenir effectivement !!<br /> bizz<br /> saby
Répondre
A
Une superbe page pour un superbe souvenir!!!
Répondre