J'AIME LES CADEAUX

Publié le par VEROJILL

 

 Et ce qui me plait encore plus ... c'est faire des cadeaux !!!

Alors, voilà celui que j'ai imaginé et créé pour une scrappeuse de talent que je ne connais pas vraiment bien mais dont j'apprécie la gentillesse et le talent ...

Je me suis essayée au style héritage et patouiller vintage m'a énormément plu !!!

 

 

 

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un petit bijoux que tu as realisé là!! pioufffff j'adore, c est elegant, rafiné, original ....<br />  <br /> bravooooooooooooo<br />  <br /> bisous du bonbon
Répondre
M
superbe !!!<br /> je decouvre ton blog , j'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
J
Du grandissime !
Répondre
M
carrément magnifique
Répondre
V
une pure merveille, que je suis heureuse de decouvrir, vraiment c'est tres tres bo, et tres tres bien realisé..... j'adore ce style et cet album est tout ce que j'aime<br /> bise
Répondre