MATHILDE

Publié le par VEROJILL

 

Notre challenge NSP du mois de Mai :

  • choisir une photo (parmi 4  envois numérisés)
  • la faire développer
  • faire une page selon son style
  • offrir la page lors de notre rencontre

ET préparer une petite surprise "fait main" ...

Pour la page, j'ai brushé cette superbe photo de Mathildou, j'ai utilisé les BG Scarlett, réalisé un tag coordonné et voilà le résultat ... Quel plaisir de scrapper une petite fille si jolie !!!

Pour la surprise, il faudra patienter encore un peu avant que je ne la mette en ligne ...

 

 

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Qu'elle est mignonne cette petite !Et j'aime l'élégance de ta page (tu n'as pas versé dans le rose !) et ce petit tag... Tu es vraiment la reine du tag !Bises - Nath :o)
Répondre
S
Magnifique page !!  j'aime beaucoup le cadre sous la photo, et toutes les petites décos que tu as ajoutées.Bisous
Répondre
S
SUPERBE !!! J'adore ta page, les coloris , les papiers, les p'tites décos. T out est génial et la pitchounette est vraiment craquante !!!<br /> Sophie41
Répondre
S
Une superbe page !!! Un chouette KDO..;-) bravo !!
Répondre
G
OH!... Véro, que c'est beau !....Tu t'en es donné à coeur joie avec les fleurs et autres embellissements "fille"... et comme je te comprends !... Cette petite Mathilde est adorable, elle a des yeux magnifiques !
Répondre