ET POUIS JE FOUME !

Publié le par VEROJILL

"Je veux seulement m'amouser ..."

Publié dans verojill-et-le-scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie !! j'aime beaucoup toutes ces fleurs !!!
Répondre
L
Et bien moi j'aime les fleurs, j'en mets partout mais je n'ai jamais fait une aussi jolie page "fleurs" que la tienne ! C'est très sympa, plein de gaieté (malgré le titre !). Et en plus, je te trouve toujours très photogénique.<br /> En revanche, à cause de toi, j'ai la chanson dans la tête maintenant !!!<br /> Biz<br /> Lilune
Répondre
D
Hou ! que c'est pas beau (de foumer ;-) )Mais j'adore la gaité de ta page et la note d'humour.
Répondre
G
Elle est bien marrante ta page, Véro !...et puis toutes ces fleurs et toutes ces textures... bigre !... ça ne suffisait pas pour gagner ?!?!?!? !!!...
Répondre
T
Que voilà une page vive et colorée, ça te va super bien !
Répondre