Ohé !!!

Publié le

Et encore Zanzibar ...

J'adore cette photo ...
Même si Julien grimace (ben oui, dans le lagon, y'a que moi pour nager
avec mes lunettes de soleil :))), je la trouve trop belle !!!


Commenter cet article

Granny 20/08/2009 20:18

une page rafraîchissante et très jolie photo , bisette du soir

LeSCRAPdeVal 20/08/2009 19:18

hummmmmmmmmm, qu'est-ce que j'en rêve d'un p'tit tour dans ce beau lagon !!!! la photo est superbe et toi royale même avec tes lunettes ! euh !!! t'as perdu ton maillot ? lol!

leti0305 20/08/2009 19:10

Avec tes pages, Zanzibar, ça fait réver....En tout cas j'aime beaucoup ta page, très clean mais qui met la photo en valeur... 

annabelle 20/08/2009 15:56

trop top cette page avec ces couleurs éclatantes

krystel/bob376 20/08/2009 15:03

ah oui superbe et ce bleu est magnifique !!!