Simple pleasures

Publié le

MDR ! voici ma seconde page hybride
(imprimée ... oui, je sais, on n'arrête
pas le progrès :)))

Alors, si ça veut sourire *_*
à l'heure où vous lirez ces lignes ...
je serai sur les pentes enneigées  !!!

Et si vraiment ça veut méga sourire *_*
je serai à la terasse d'un café :)))
(à réfléchir à ma prochaine page de scrap :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
avec cette page je boirai bien un p'tit pastis!!!
Répondre
P
j'adore le calme qu'elle dégage! paloma1815
Répondre
R
oh.... je l'avais râtée!bien vu l'arbre qui continue en dehors de la photo!tout et just com il faut!je te mail ce soir....!biz bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Hybride ou pas tu fais toujours de belles mises en page ...Bisous la skieuse
Répondre
G
Cette photo est superbe !...et tu l'as sobrement scrappée...juste comme il convient.
Répondre