AFRIQUE Part1 and Part 2 !!!

Publié le

Ma participation au challenge de Maîna !!!

Merci ma Belle, grâce à toi, j'ai scrappé autre chose que mes
Hommes :)))
autre chose que des plages :)))
autre chose que ton sketch !!!






Voilà la même en retravaillée !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifique, cette seconde version, je fond littéralement !!!et pour être aller au sénégal cet hiver, je peux te répondre  que oui, il faudrait bien longtemps pour arriver à faire le tour de ce continent merveilleux et en découvrir toutes les richesses de l'âme !!!...;-D
Répondre
S
j'adore la dernière version, tu as eu raison de la retravaillée !!!, tu pourrais même l'encadrer !!bisessaby
Répondre
S
superbe ta page, j'adore! surtout la "retravaillée", très subtile dans les détailsbises
Répondre
H
Vraiment superbe ta page.Bonne chanceHappy
Répondre
G
cette gravure est géniale, très "afrique" et ton interprétation du challenge de Maïna est vraiment intéressante !
Répondre