Pas de connexion, plus de création :)))

Publié le

 

 Je ne me lasse pas de scrapper "différent" ...

et ces deux pages témoignent de mon réel engouement pour le C&S (version Vérojill)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore celle de la Tour Eiffel et effectivement, cette prise de vue originale est parfaitement mise en valeur avec un style dépouillé !
Répondre
A
de belles pages C&S :)
Répondre
P
ça y est, tu ne te lasses pas de scrapper Paris et sa région, et c'est plutôt réussi ! et ton roller boy, extra, j'aime beaucoup la disposition des "L"<br /> bizoux
Répondre
H
Je l'ai dit l'autre jour mais tu t'en sort super bien avec le CS
Répondre
L
et ça te va très bien le c&s, ces deux pages sont fort belles et j aime bien le "L" retourné sur le titre de la première<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre