STAR ACADEMY SCRAPBOOKING PLAISIR

Publié le

Voilà ma participation au challenge 3 de la Crop !

3ème leçon : Eviter de faire chauffer trop souvent sa carte bleue sous
peine de voir son banquier prendre un coup de sang et son mari un coup
de chaud!!!
Devoir : Faire une page dont le titre est une opération.

Vous remarquez le format 30 x 30 ???
et le nouveau post criptum de la marque ATILOLOU !!!
Je l'adoreeeeeeeeeeeeee ! 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup cette page d'un point de vue technique mais aussi parce qu'elle me fait bien rire !bises
Répondre
S
superbe!!
Répondre
L
très sympa tes deux pages pour la star'acbizzzzLuciexxxx
Répondre
L
Je bloque un peu avec cette leçon et toi tu en fais quelque chose de génial avec ce titre !T'es forte ma Véro.Ta Nine pas sage qui, au lieu de bosser, revient de chez Harley qui donnait une grande fête...aujorud'hui j'ai le look, faudrait une photo mais je n'ai plus d'APN !
Répondre
K
j'adooooore ton titre !!!
Répondre