KIT MER ATILOLOU

Publié le

L'annonce officielle ayant été faite par Bidi, à mon tour de vous présenter ce kit mer, nouveauté d' ATILOLOU.

Ce kit très complet vous permet de réaliser un album plein de peps, de couleurs et de décos originales : tout y est fourni - même le petit sachet à remplir de souvenirs de plage - et vous pouvez opter pour une personnalisation de l'album ou vous laissez guider par le pas à pas détaillé...

J'ai choisi pour ma part d'immortaliser nos vacances au bord de l'eau au fil des ans... et j'ai pris beaucoup de plaisir à mettre en scène tous les éléments de ce kit !!!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que c'est beau !!!
Répondre
N
Très beau kit ! J'aime le côté destructuré  (décidément très à la mode !) et les pages qui s'ouvrent des deux côtés.C'est ton Ju qui sera heureux de récupérer ce bel album un jour !Bises - Nath :o)
Répondre
F
merveilleux !!!!!!!!!
Répondre
N
whaoou quel peps ce mini !! vraiment superbe , bravo!
Répondre
M
Dynamique, gai, coloré...Waouh...Et ce flash-back avec les photos,  c'est d'enfer.Un beau mini.
Répondre