PETIT JEU SUR MON BLOG

Publié le

Voici de nouvelles créations réalisées avec les nouvelles planches tampons Absolument Scrap  dont je viens d'intégrer la DT ...

Aussi, pour vous faire partager ma joie, je vous propose un tirage au sort pour gagner 3 tags !!!
Il suffit de laisser un com sur cette page et Dimanche à 20 Heures, la main innocente de mon Lou révèlera l'heureuse gagnante !!!

Avec la planche SEMAINE >> JOURNAL DE CLASSE DECOUVERTE

Mon Ju part en classe découverte (ski) au mois de Mars avec sa classe, et j'ai pensé que ce petit journal de bord serait le bienvenu ...
Toutes les décos sont "à plat" car mon grand garçon n'est pas des plus soigneux :)))






undefined


undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined




Avec la planche TEXTE >>> TAGS A GAGNER !!!



undefined

undefined

undefined


undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est une excellente idée ce journal de classe, en plus il est trés joli
Répondre
L
Maintenant que le tirage au sort a eu lieu, je peux te laisser un com sur l'éphéméride de Ju. Et bien tu vois, le style épuré ta va super bien aussi. J'aime ces décos plates, simples, mais du plus bel effet pour ces papiers. C'est une idée très sympa et il se pourrait bien ma cocotte que je fasse la même chose que toi mais pour moi, pour noter nos anecdotes de Floride pour commencer.Quant à tes tagounets....je devrais dire tagounas tellement ils arrachent encore une fois...je suis sous le charme. Les trois sont formidables. Tiens, je devrais en refaire moi aussi.Tu sais combien je t'embrasse bien fort ma Véro.
Répondre
N
Félicitations pour la DT !! A voir ces deux réalisations, elles ont bien fait de te choisir !! J'aime beaucoup l'embossage (cuivré ?) des jours et des flocons...Bises - Nath :o)
Répondre
S
J'aime beaucoup l'idée du mini journal de bord, j'espère qu'il aura le temps d ele remplir, pour de beau souvenirs plus tard..;;-)et tes tags sont à tomber, comme d'hab'...;-DBellissimo
Répondre
P
Mais qu'est ce que tu ferais pas pour avoir plein de commentaires !!! lol ... bon, je sais que t'as pas besoin de ça, c'est juste pour rire !bravo pour la DT, pour le mini et pour ces jolis tagsbizoux
Répondre